"> Recrutement d’enseignants du secondaire - Offre de recrutement et Concours d'administration publique de la Tunisie - Bloguez.com
 

 Recrutement d’enseignants du secondaire pour travailler comme assistant de formation pour enfants

3/9/2011

Recrutement d’enseignants du secondaire pour travailler comme assistant de formation pour enfants :

Offre d’emploi
 
Son excellence Al - Attiyah Hamad à besoin de  deux enseignants du secondaire pour travailler comme assistant de formation pour ses enfants.
Les personnes demandées doivent être des maîtrisards en Anglais et en Maths capables d’assister des enfants au nombre de 5 dont les niveaux varient entre la 1ère année primaire dans une école Française et la 2ième Année de la même école, 3 autres allant dans une école anglaise en 7ième, 9ième et classe 10, équivalent de la 9ème Année du système tunisien.

Le travail serait donc en dehors des heures de cours normales c’est- à-dire l’après-midi, seulement, ils doivent être disponibles pendant les vacances pour une consolidation de la formation si nécessaire.

L’expérience dans ces conditions n’est pas une condition nécessaire, mais le sérieux et les capacités personnelles à maîtriser des enfants et entretenir de bons contacts demeurent capitaux pour réussir cette mission.
C’est pour cette raison que les candidats doivent être obligatoirement de sexe nféminin.

Les candidats seront recrutés pour une période de 6 mois renouvelables s’ils donnent satisfaction.

La rémunération comprendra :
- un salaire de base de 6000 Qatari Riyals équivalent a 1640 Dinars Tunisiens
- un logement meublé avec toutes  les commodités ( électricité, Gaz,climatisation )
- le transport du logement au lieu de travail .
Les candidats intéressés peuvent envoyer leur CV à l’adresse suivante :  adel.abidi@emploi.nat.tn avant mardi 06/09/2011
 


Tags : enseignant Qatar recrutement math anglais
| Contact author |